La Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) a publié son dernier rapport en matière de qualité pour la Section d'appel de l'immigration (SAI).
La Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) a le plaisir d'annoncer la publication de son cinquième rapport annuel sur les plaintes à l'endroit des commissaires.
En décembre, le bureau de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada situé au 74, rue Victoria, à Toronto, déménagera à une nouvelle adresse.
La Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR ou la Commission) annonce aujourd'hui la publication de la version mise à jour des Directives du président suivantes.
La Section de la protection des réfugiés de la CISR a publié une nouvelle synthèse des avis de pratique sur les questions de procédure afin d'élargir l'accès à la justice pour les personnes qui comparaissent devant la CISR.
The Immigration and Refugee Board of Canada (IRB) has published its Practice Notice: Scheduling of virtual and in-person hearings at the IRB.
En cas de perturbation du travail, il se peut que certains services offerts au public soient touchés.
La CISR est heureuse d'annoncer la mise en ligne d'un nouveau contenu Web à l'intention des parties qui comparaissent devant la Section de l'immigration dans le cadre de contrôles des motifs de détention et d'enquêtes.
La CISR a appris récemment qu'un entrepreneur fournissant des services d'interprétation sous-traitait de façon inappropriée une partie de son travail à d'autres personnes sans l'autorisation de la CISR.
Autres...
Abonnez-vous à nos fils RSS pour recevoir les nouvelles instantanément.
Pour contacter l'équipe des relations avec les médias, visitez notre page Contactez-nous.
Le présent formulaire sert uniquement à signaler une erreur constatée ou un problème technique rencontré dans notre site Web. Comme l’information est soumise de façon anonyme, la CISR ne communiquera pas avec vous.
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.